mercredi 29 août 2012

Sa voiture percute un pont : le conducteur tué sur le coup

Un Magentais de 47 ans a été victime d'un accident mortel hier soir. Sa voiture est seule en cause.
Les pompiers d'Épernay ont été appelés hier soir à 18 h 42 à Dizy, près d'Épernay, sur un accident de la route.
Arrivés sous le pont de la RD 951 au rond-point en direction de Dizy, ils ont trouvé une Twingo qui avait percuté le coin du pont, ainsi que quelques arbustes à sa droite. À l'intérieur du véhicule, ils ont découvert le corps d'un homme, le conducteur, décédé sur le coup.
L'homme a dû être désincarcéré pour l'extirper de l'enchevêtrement de tôles. La voiture était seule sur la route au moment de l'accident. Ce sont des automobilistes passant ensuite sur les lieux de l'accident qui ont prévenu les secours. Mais l'homme était déjà mort à leur arrivée.

Un tout-droit ?

D'après ses papiers d'identité, la victime serait un Magentais de 47 ans. Son corps a été conduit aux pompes funèbres de Magenta. Les gendarmes de la communauté de brigades de Dizy-Aÿ-Épernay ont poursuivi leurs investigations sur place. Ils ont interdit la circulation des deux accès au pont, le temps que le véhicule soit emporté.
Le choc sans doute très violent, vu l'état du véhicule, semble indiquer que le conducteur roulait à vive allure. Comme si la voiture avait fait un tout-droit du haut de la rue de la Folie en venant d'Hautvillers. À première vue, la trajectoire, laisserait penser que le conducteur n'a pas tourné le volant au moment de négocier le virage sous le pont.


http://www.lunion.presse.fr/article/marne/sa-voiture-percute-un-pont-le-conducteur-tue-sur-le-coup

Aucun commentaire: