mercredi 1 août 2012

Autoroute A1 : l’auteur d’un accident mortel roulait sans permis et était alcoolisé

Un homme de 28 ans a été interpellé, ce lundi 30 juillet, avant d’être placé en garde à vue après un accident mortel de la circulation survenu, dimanche 29 juillet, sur l’autoroute A 1 à hauteur de Saint-Denis (Seine-Saint-Denis). Le jeune homme arrêté se trouvait dans un 4x4 Porsche Cayenne avec quatre autres personnes au moment des faits.
 
«Dimanche, vers 6 h 20, cette voiture est venue percuter les glissières de sécurité de l’autoroute, relate une source proche de l’affaire. Une jeune femme, présentée comme la conductrice, est décédée et deux autres personnes ont été grièvement blessées». Entendus par la police, les deux rescapés, dont le jeune homme interpellé, avaient indiqué que la conductrice avait perdu le contrôle de sa Porsche pour une raison indéterminée. «L’enquête a permis d’établir que la personne décédée ne se trouvait pas au volant, poursuit la même source. Le conducteur a été identifié parmi les deux rescapés. Ce dernier était alcoolisé et sous l’emprise de stupéfiants au moment de l’accident. Il roulait également à près de 200 km/h». Le jeune suspect ne possédait pas, non plus, de permis de conduire. Ce mardi 21 juillet, sa garde à vue est toujours en .

http://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/saint-denis-l-auteur-d-un-accident-mortel-roulait-sans-permis-et-etait-alcoolise-31-07-2012-2108558.php

Aucun commentaire: