mercredi 25 juillet 2012

Appel à témoins pour identifier une femme trouvée pendue à un arbre

Macabre découverte que celle faite par un promeneur, hier matin. Il était 10 heures lorsque celui-ci, en remontant depuis le quai non loin de la résidence River City et du pont enjambant le canal, a découvert le corps sans vie d’une femme, pendue à un arbre.
Très vite prévenus, les gendarmes du poste provisoire de Carnon et leurs homologues en identification criminelle ont gelé les lieux et procédé aux constatations. Mais hier, les militaires n’avaient toujours pas réussi à poser un nom sur la dépouille. Et pour cause : aucun papier d’identité n’a été retrouvé sur elle ou à proximité.

Aussi, les enquêteurs lancent-ils un appel à témoins pour leur permettre d’identifier la malheureuse. Âgée d’une quarantaine d’années, mesurant 1,63 m, de corpulence moyenne, elle était vêtue d’un pantalon et d’un gilet noirs, d’un polo de la même couleur avec un col en “V”, d’une chemise multicolore et portait des chaussures hautes, à lacets, en peau retournée et avait un sac à dos en cuir noir de la marque David Jones.
Toute personne ayant des éléments peut prendre attache auprès des gendarmes en téléphonant au : 04 99 53 30 20.

http://www.midilibre.fr/2012/07/24/appel-a-temoins-qui-connait-cette-femme,538797.php

Aucun commentaire: