mercredi 13 juin 2012

Un jeune ardennais se tue sur la D977

Vers 8 h 30 ce matin un jeune homme - originaire des Ardennes - a perdu la vie au volant de sa voiture. Il aurait perdu le contrôle dans un virage avant de percuter un arbre. Le passager avant est grièvement blessé, le second à l'arrière est plus légèrement touché, mais choqué.

Un mort et deux blessés, dont un grave. C'est le bilan de l'accident survenu ce matin - vers 8 h 30 - sur la D977 au niveau du village de Sommepy-Tahure, dans la Marne. Pour des raisons encore indéterminées, le véhicule qui circulait en direction de Châlons a brutalement quitté la route dans un virage pour finir sa course contre un arbre. A son bord trois jeunes Ardennais - nés en 1991, 1992 et 1993 - qui d'après nos informations se rendaient à un examen au lycée agricole de Somme-Vesle.
Pour le conducteur du véhicule le choc est fatal. Le passager avant est grièvement blessé. Il a été médicalisé sur place avant d'être transporté au centre hospitalier de Reims. Le passager arrière serait plus légèrement blessé, mais choqué. Il a été transporté à l'hôpital de Châlons.

Une enquête a été ouverte par la gendarmerie pour déterminer les circonstances exactes de cette perte de contrôle. A noter, les conditions de circulation (brouillard et chaussée glissante) étaient particulièrement mauvaises ce matin.


http://www.lunion.presse.fr/article/marne/un-jeune-ardennais-se-tue-sur-la-d977

Aucun commentaire: