« Nous avons entendu du bruit, des hurlements, mon mari s’est réveillé et a couru dehors ». Cet habitant de la rue Pasteur à Nilvange a sauté de son lit, hier, vers 22h50, pour se précipiter à côté de chez lui dans une maison où vivent, depuis peu, deux hommes âgés d’une quarantaine d’années. L’un tente de s’enfuir par la fenêtre de l’appartement situé au rez-de-chaussée d’un immeuble de deux étages pour aller se réfugier chez les voisins. Mais il est rattrapé. Le ton ne cesse de monter jusqu’à un point de non retour.
À l’intérieur du logement, les cris fusent. Les deux occupants se battent à coups de couteau, semble-t-il.
À l’arrivée des sapeurs-pompiers, l’un gît au sol, en arrêt cardio-respiratoire. Malgré les tentatives de réanimation pratiquées par le Smur, il est déclaré mort aux alentours de minuit. Son compagnon se trouve à l’extérieur, grièvement blessé, lui aussi. Il est transporté par les sapeurs-pompiers à l’hôpital Bon Secours de Metz. Selon une source proche de l’enquête, il semblerait que les deux individus étaient en couple et sur le point de se quitter. L’un des conjoints aurait-il mal supporté la séparation ? C’est en tout cas ce qui apparaît, pour l’heure, comme la thèse la plus probable.
Hier dans la nuit, un important dispositif policier et de secours a été déployé devant le domicile où s’est déroulée l’altercation mortelle. Le maire de Nilvange, René Gori, se trouvait également sur les lieux. Une enquête est ouverte.
http://www.republicain-lorrain.fr/faits-divers
2 commentaires:
arretez d ecrire tout et n importe quoi
merci de votre visite et de votre commentaire. Cet article a un lien
http://www.republicain-lorrain.fr/faits-divers
journal Est Républicain donc si le journaliste n'a pas écrit la réalité adressez vous à lui car ce blog n'est qu'une revue de presse
Pour contacter le journal dont est tiré l'article, je pense qu'il sera nécessaire de fournir votre nom et prénom et ne pas faire un com anonyme comme vous venez de le faire ici
bien cordialement
francis
Enregistrer un commentaire