L’autopsie de la jeune Sarah Vanotti, 17 ans, habitante de Foncine-le-Haut, tuée vendredi matin, devant une maison de Molain, a été réalisée, hier, à Besançon. Les résultats devraient être connus prochainement.
La commune où vit la famille de la lycéenne en BEP aide à la personne, qui faisait des remplacements à la maison des aînés locale, est encore sous le choc. Ses obsèques devraient être célébrées d’ici la fin de semaine.
A une quarantaine de kilomètres de là, à Molain dans le canton de Poligny, les lieux du crime, la maison du numéro 4 de l’impasse du Château d’eau (photo), ont été placés sous scellés.
Vendredi matin, l’alerte a été donnée au domicile de Lionel Billey, un quadragénaire. Lorsque les gendarmes, emmenés par le commandant Lalevé, sont arrivés sur place, ils ont découvert Sarah et sa sœur aînée, Déborah, 20 ans, l’ex-compagne de l’habitant des lieux, blessées par arme à feu. Sarah est décédée, Déborah a survécu.
Il s’agirait d’un crime passionnel, sur fond de rupture.
Arrêté à Domblans alors qu’il avait pris la fuite, Lionel Billey a été mis en examen pour meurtre et tentative d’assassinat. Il est placé en détention provisoire depuis dimanche.
http://www.leprogres.fr/jura/2012/06/12/l-autopsie-de-sarah-la-jeune-fille-tuee-a-molain-a-ete-pratiquee-hier
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire