dimanche 13 mai 2012

Retour de discothèque dramatique dans l’Orne : un frère et une sœur tués

Un jeune homme de 21 ans et une jeune femme de 32 ans ont trouvé la mort cette nuit, ce dimanche vers 5 h 45, à Saint-Langis-les-Mortagne, dans l’Orne, en rentrant d’une discothèque du Mans (Sarthe).
Un groupe de quatre amis, originaires de la commune de Mortagne-au-Perche (Orne), a eu un accident sur la D938 sur la commune de Saint-Langis-les-Mortagne, à seulement deux kilomètres de chez eux. Les trois jeunes hommes de 21 ans et la jeune femme de 32 ans avaient passé leur soirée dans une boîte de nuit du Mans, dans la Sarthe, département limitrophe.
Frère et sœur
Les deux passagers arrière, un jeune homme de 21 ans et sa sœur de 32 ans ont été tués sur le coup. Les deux autres amis sont gravement blessés : ils ont été transportés vers le centre hospitalier d’Alençon.
Les circonstances de l’accident sont encore un peu floues, il semblerait que le conducteur ait perdu le contrôle de son véhicule suite à un endormissement. La gendarmerie a ouvert une enquête, des tests de routine (alcoolémie et drogues) ont été effectués.

Aucun commentaire: