lundi 14 mai 2012

Accident dans l'Orne. Mortagne-au-Perche sous le choc après le drame

Un jeune homme de 21 ans et une jeune femme de 32 ans ont trouvé la mort, ce dimanche vers 5 h 45, à Saint-Langis-les-Mortagne, dans l’Orne, en rentrant d’une discothèque du Mans (Sarthe). Frère et sœur, ils étaient originaires de la commune de Mortagne-au-Perche, tout comme les deux autres passagers, gravement blessés.
La commune de Mortagne-au-Perche est « sous le choc », comme l’indique le maire Jean-Claude Lenoir. La nouvelle du drame de la nuit est sur toutes les lèvres à Mortagne. « On les connaît, ces jeunes, commente le maire. Je connais l’un des blessés graves. Nous sommes tous vraiment consternés par cet accident, qui s’est produit à un kilomètre de leur maison. »
« Réveillés par les gyrophares »
Sur la longue et droite route départementale, la D938, les riverains restent choqués. « L’accident a été violent, témoigne un voisin de la route. Nous avons été réveillés par les gyrophares des pompiers. On a aperçu la voiture, qui s’est encastrée dans du béton, dans le fossé. »
Dans le bourg, les Mortagnais ne cachent pas leur émotion. « Ce ne sont que des jeunes. On est vraiment triste pour la famille. »

Aucun commentaire: