vendredi 20 avril 2012

Le corps repêché dans le Var était celui de l'ouvrier disparu

Le chef d'équipe avait disparu lors de la chute d'un tractopelle le 9 novembre dernier.
Le corps de l'homme découvert le lundi 2 avril dernier dans les eaux du Var à hauteur de Lingostière a été formellement identifié. Comme l'indiquaient les premières investigations, il s'agit bien de Michel Fuentes, l'ouvrier de 52 ans porté disparu après avoir été emporté par les eaux du Var, le 9 novembre dernier à Castagniers, après la chute d'un tractopelle.
Son corps a été restitué à sa famille et ses obsèques ont été célébrées à Drap mardi.
Les enquêteurs du groupe d'appui judiciaire n'ont pas eu besoin d'avoir recours à des comparaisons d'ADN afin de l'identifier formellement. C'est par le biais de sa dentition qu'un expert en odontologie du pôle de médecine légale de Nice l'a identifié.
Ce chef d'équipe, employé par la société Cari pour le compte du conseil général des Alpes-Maritimes, avait basculé dans le fleuve en crue, en même tant qu'un tractopelle. Le conducteur de l'engin de chantier était, lui, parvenu à s'agripper au bord et avait été secouru par les pompiers. C'est un promeneur qui a vu son corps enchâssé entre des rochers en se promenant sur les berges du fleuve. À quelques centaines de mètres seulement des lieux du drame.
http://www.nicematin.com/nice/le-corps-repeche-dans-le-var-etait-celui-de-louvrier-disparu.849068.html

Aucun commentaire: