mardi 6 mars 2012

Obsèques à Béziers et CPAM fermées

Les obsèques de Thierry Hainaut, le cadre de la CPAM de Béziers qui s’est suicidé mercredi soir sur son lieu de travail seront célébrées cet après-midi en l’église de la Madeleine. Elles seront précédées d’une marche blanche qui partira à 13 h 45 de la place De-Gaulle où se situent les locaux de la caisse.
Outre le rassemblement de Béziers, les employés des caisses sont invités à un débrayage à 14 h 30 devant celles de Montpellier. En signe de deuil, les accueils de la Caisse primaire d’assurance maladie de l’Hérault sont fermés. Ils rouvriront jeudi 8 mars.

Postier de Rennes
Les collègues du jeune cadre supérieur de La Poste qui s’est suicidé mercredi sur son lieu de travail, à l’âge de 28 ans, ont salué sa mémoire par des applaudissements, hier, pendant un hommage devant la poste centrale de Rennes. Entre 100 et 200 salariés et fonctionnaires de la Poste ont participé au rassemblement organisé à l’heure où leur collègue a sauté du dernier étage. Le jeune cadre a laissé une lettre où il évoque son « anxiété professionnelle » et son incapacité à vivre dans un « tel contexte opprimant ».
http://www.midilibre.fr/2012/03/05/le-geste-de-desespoir-de-deux-fonctionnaires-audois,466775.php

Aucun commentaire: