lundi 26 mars 2012

Drame familial d'Halluin : le fils est décédé

Le jeune homme de 21 ans, dans le coma après avoir été retrouvé pendu au domicile familial de la rue Georges-Bizet à Halluin, est décédé. 
Lundi dernier, ce sont les voisins qui ont donné l'alerte après avoir trouvé une mère de famille blessée et couverte de sang devant son domicile. À l'intérieur de la maison, les secours découvrent le corps sans vie de son mari, décédé à la suite de coups reçus à la tête. Ils trouvent aussi Olivier, le fils, pendu mais toujours en vie. Après plusieurs jours dans le coma, il est décédé ce lundi
Le fils aurait attendu le retour de son père, enseignant au lycée Saint-Paul de Lille, pour s'en prendre à lui. Il a ensuite brutalement agressé et grièvement blessé sa mère, professeur des écoles à Linselles, au visage et aux mains.
Entendue par la sûreté urbaine de Tourcoing chargée de l'enquête, cette enseignante de primaire, âgée de 52 ans, a bien confirmé l'hypothèse du drame familial qui a conduit au décès violent de son époux, Dominique Dessobry. Celui-ci sera inhumé jeudi matin, à Halluin, après une cérémonie religieuse que la famille souhaite dans la stricte intimité.
http://www.lavoixdunord.fr/actualite/L_info_en_continu/Metropole_Lilloise/2012/03/26/article_drame-familial-d-halluin-le-fils-de-21-a.shtml

Aucun commentaire: