mardi 20 décembre 2011

Un artisan meurt écrasé par une voiture

Un accident tragique s'est déroulé à Audierne, dans la nuit de samedi à dimanche, vers 3h du matin. Michel Baillot, âgé de 58 ans, est décédé après avoir été écrasé par une voiture conduite par un proche.
Alors qu'il effectuait une manoeuvre dans la propriété de la victime, le conducteur n'aurait pas vu son ami, a priori baissé pour récupérer son chien qui s'était niché sous la voiture. Les circonstances exactes de l'accident ne sont toutefois pas encore connues. L'enquête a été confiée à la brigade de gendarmerie d'Audierne. Le conducteur, originaire du Sud-Ouest et venu passer quelques jours chez son ami, est «effondré», selon les mots du procureur de Quimper. L'homme a été placé en garde à vue. Michel Baillot habitait Audierne «depuis une trentaine d'années», d'après Henri Le Borgne, premier adjoint au maire, présent sur les lieux peu de temps après le drame. Artisan, il était marié et père de deux enfants.

http://www.letelegramme.com/ig/generales/regions/finistere/audierne-un-artisan-meurt-ecrase-par-une-voiture-19-12-2011-1539895.php

Aucun commentaire: