samedi 22 octobre 2011

Hénin-Beaumont : retrouvé mort à son domicile... depuis plusieurs semaines

Terrible drame de la solitude que celui qui a créé l'émoi, en cette fin de semaine, à la résidence du Ponchelet, située en entrée de ville d'Hénin-Beaumont.

Depuis quelques jours, les voisins se plaignaient d'une odeur incommodante qui avait envahi la cage d'escalier de ce petit immeuble de quatre étages. Et puis, jeudi, le concierge de l'immeuble, intrigué par la boite aux lettres pleine à craquer d'un locataire n'ayant pas donné signe de vie au bailleur depuis deux mois, et ne répondant à personne, se décide à appeler les pompiers. Qui, en pénétrant dans l'appartement où régnait une odeur pestilentielle, découvrent le corps sans vie de Pierre Wasielewski.
Âgé de 55 ans, ce dernier vivait apparemment en ermite, n'ayant dans la région ni famille ni amis. Décédé depuis plusieurs semaines, il reste à établir si l'Héninois est décédé de mort naturelle ou par autolyse.
Les autorités n'ayant pu contacter la moindre famille du défunt, son corps a été transféré à la morgue du centre hospitalier de Lens. La municipalité d'Hénin-Beaumont prendra en charge son inhumation, en début de semaine, au carré des indigents de la commune.
http://www.lavoixdunord.fr/actualite/L_info_en_continu/Artois/2011/10/22/article_h-eacute-nin-beaumont-retrouv-eacute-mor.shtml

Aucun commentaire: