Nouveau drame familial à Mulhouse. Une mère, gravement malade, qui avait brutalement perdu son mari l'an passé, a mis fin aux jours de ses deux enfants de 7 et 11 ans, avant de se pendre.
Deux enfants de 7 et 11 ans ne feront pas leur rentrée scolaire à Mulhouse, dans le Haut-Rhin. Leur mère, 49 ans, a mis fin à leurs jours. L'infanticide a probablement eu lieu vendredi mais les trois corps - la mère s'est donné la mort dans la foulée - n'ont été découverts que lundi.La désespérée avait laissé une lettre pour expliquer son geste.
Des membres de sa famille s’étaient inquiétés de n’avoir pas réussi à la joindre pendant le week-end. Ils se sont décidés à donner l’alerte lorsqu’ils ont constaté que les enfants ne se sont pas présentés à l’école en ce jour de rentrée scolaire.
Etouffés
Les corps des deux enfants - un garçon de 11 ans et une fille de 7 ans - gisaient sur leurs lits. Ils ont probablement été endormis puis étouffés. La mère s’est ensuite pendue. Le drame remonterait à vendredi.
Il y a un peu plus d’an, le père de famille était décédé brutalement. Cette femme s’était alors retrouvée seule avec ses enfants. La petite fille devait rentrer en primaire et le garçon devait intégrer un internat d’excellence.
http://www.lematin.ch/faits-divers/mulhouse-une-mere-tue-ses-2-enfants-avant-de-se-suicider
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire