mardi 6 septembre 2011

Fauchée par un camion sur l’A9

Une Narbonnaise de 47 ans est décédée, hier vers midi au CHU Lapeyronie de Montpellier, où elle avait été transportée dans un état désespéré, après avoir été renversée par un camion sur l’autoroute A9. L’accident est survenu vers 9 h 30 entre les deux sorties Est et Sud, dans le sens nord-sud.
La quadragénaire a été très grièvement blessée après avoir été violemment percutée par l’avant droit du tracteur. Malgré les efforts désespérés du chauffeur routier qui a donné un brusque coup de volant à gauche pour l’éviter.

D’après les premiers témoignages, la malheureuse qui roulait vers Perpignan, venait de garer sa voiture sur un refuge, au-delà de la bande d’arrêt d’urgence.
L’enquête des gendarmes du peloton d’autoroute s’orienterait vers un suicide. La désespérée se serait jetée volontairement devant le camion. C’est, en tout cas, ce qu’a indiqué le chauffeur du poids lourd immatriculé en Allemagne. L’homme en état de choc a été transporté à l’hôpital, avant d’être auditionné avec l’aide d’une interprète.
La thèse du suicide serait confortée par des témoignages qui indiquent que la Narbonnaise avait déjà tenté de mettre fin à ses jours quelques instants plus tôt, toujours au même endroit mais dans l’autre sens de circulation. Elle n’y est pas parvenue, plusieurs véhicules ayant réussi à l’éviter.
Le drame a mobilisé les sapeurs-pompiers de Narbonne et Salles, ainsi que le Smur. La circulation vers l’Espagne a été légèrement perturbée jusqu’à midi, la voie de circulation la plus à droite ayant été neutralisée
http://www.midilibre.fr/2011/09/05/fauchee-par-un-camion-sur-l-a9,382391.php

Aucun commentaire: