jeudi 19 juillet 2018

Le père tué d’une balle dans la tête, le fils en garde à vue

Un voisin s’est inquiété de la discrétion d’un octogénaire en fin de semaine dernière. Les sapeurs-pompiers sont intervenus dimanche, forçant la porte de la maison de la rue Principale à Breitenbach. Âgé de 83 ans, le propriétaire des lieux gisait mort, tué d’une balle dans la tête.
Le parquet de Colmar a ordonné une autopsie. Menée par la brigade de recherches de la gendarmerie de Colmar, l’enquête a mobilisé une soixantaine de militaires. Il s’agissait en effet de retrouver celui qui se présentait comme le premier suspect : le fils de la victime.
Les gendarmes des brigades de Munster, Wintzenheim, Kaysersberg, Colmar, des groupes d’observation et de surveillance de Colmar et Strasbourg, des enquêteurs de la section de recherches de Strasbourg et les plongeurs de la brigade fluviale ont participé aux recherches, du suspect et de l’arme.
Le quadragénaire a été interpellé hier à Colmar. Il a été immédiatement placé en garde à vue. Âgé de 48 ans, le fils a été condamné à 16 mois de prison en mars 2016 pour avoir frappé des voisins à coups de couteau à Colmar deux ans plus tôt.
Faits divers https://www.dna.fr/faits-divers

Aucun commentaire: