vendredi 18 mai 2018

Meurtre d'Angélique : Neymar et le PSG rendent hommage à la petite fille

hebergement d'image

Le joueur du PSG Neymar ainsi que les supporters du PSG ont rendu hommage à la petite Angélique, tuée à Wambrechies. 
C'est une photo sur laquelle on la voit souriante, portant fièrement le maillot de Neymar, star du PSG. Depuis le meurtre de la petite Angélique, à Wambrechies, les hommages se multiplient. Et cette photo en particulier a touché la star du PSG, Neymar.

Comme l'a indiqué la sœur d'Angélique sur sa page Facebook, le joueur a envoyé un petit mot de soutien à la famille, en s'adressant directement à la petite fille. "Douce Angélique, j'ai découvert cette photo sur laquelle tu porte mon maillot. C'était une émotion si forte que je garderai toujours dans mon cœur ce merveilleux sourire", écrit le joueur en anglais. 


"Je sais que le paradis sera ta demeure éternelle. Que Dieu te bénisse, toi et ta famille. Repose en paix pour toujours", conclut Neymar. 

Hommage des supporters


Les supporters du PSG ont eux aussi tenu à rendre hommage à la petite fille. Plusieurs clubs de supporters ont ainsi publié des messages de soutien, lundi, comme le Collectif Ultras Paris. 

Une banderole a par ailleurs été déployée par les supporters dans les gradins. 
Meurtre d'Angélique Sixhttps://france3-regions.francetvinfo.fr/faits-divers/meurtre-angelique-six-0?r=hauts-de-france

Aucun commentaire: