samedi 21 avril 2018

Un viticulteur se suicide devant les huissiers venus saisir ses eaux-de-vie

Un drame en Charente. Un viticulteur de 71 ans s'est donné la mort face à des huissiers. Dans le cadre d'une procédure de divorce vieille de 30 ans, ils étaient venus saisir le contenu de ses caves : une énorme quantité d'eaux-de-vie s'y trouvait, tout cela pour solder financièrement le conflit avec son ex-femme. Ce que le viticulteur n'a pas supporté. Il était un peu plus de six heures du matin quand l'homme sort de sa maison surveillée par les huissiers.

C'était la deuxième fois qu'ils venaient en moins d'un mois chez ce producteur de cognac. Mais cette fois, ils sont venus saisir des eaux-de-vie de 29 ans d'ancienneté, celles distillées pendant le mariage. L'épreuve de trop pour Octave Bredon, qui s'est présenté devant les huissiers avec une arme de chasse et à mis fin à ses jours sous leurs yeux. La chambre nationale des huissiers de justice se dit aujourd'hui traumatisée par ces événements.



Un viticulteur se suicide devant les huissiershttp://www.rtl.fr/actu/justice-faits-divers/le-journal-de-18h-un-viticulteur-se-suicide-devant-les-huissiers-venus-saisir-ses-eaux-de-vie-7793108518

Aucun commentaire: