mardi 19 décembre 2017

Le corps médical est en deuil!

hebergement d'image

Le corps médical est en deuil!
Notre collègue, la jeune médecin urgentiste, Dr Mhamdi Leila, est décédée hier !
Elle nous a quitté alors qu'elle accomplissait courageusement son travail astreignant ! Enceinte au 8ème mois, avec une grossesse à risque; elle a assumé la garde du samedi à l'urgence de l'hôpital ,pour un meilleur service du citoyen . Hier, en pleine consultation , elle convulse et décède . Apparemment AVC et embolie pulmonaire massive. Elle est partie en voulant sauver des vies , laissant derrière elle deux petites filles .Allah yarhmek wisabber ayiltik !
Pourquoi les medias n'en parlent pas ? Peut être par ce que ça ne produit pas un buzz , ou du moins pas comme celui de l'affaire du prématuré !
Partagez massivement pour que monsieur tout le monde connaisse l'envers du décor et sache que la médecine est aussi synonyme de sacrifice , de souffrance , et de don de soi et ce juste pour que le citoyen aie une meilleure santé .

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Vos propos me laisse dubitative !
Vous dites " juste pour que le citoyen aie une meilleure sante"
Mais vous êtes là pour ça et vous êtes juste des citoyens aussi que vous soyez docteur, fonctionnaire ou encore SDF donc non on ne parle pas des malheureux faits comme celui ci. C'est triste mais ça touche tout le.monde ce genre d'accident de la vie. Votre métier est sûrement difficile mais il faut voir dans quelles conditions les vrais citoyens sont reçu aux hostos par vous médecins sans vraiment d'humanité. Nous qui sommes juste des numéros. Tous les métiers sont difficiles avec leurs atouts et leurs points faibles.