lundi 27 novembre 2017

Perpignan: il se suicide par balle sur une aire de repos de l’autoroute A9

L’alerte a été donnée dimanche vers 15h30 auprès des secours afin d’intervenir au plus vite sur l’autoroute A9 et plus précisément sur l’aire de repos Les Pavillons à 5 km au sud de Perpignan, où un homme gisait inanimé dans sa voiture.


À leur arrivée, les pompiers, renforcés par une équipe du Samu, ont tenté de réanimer le malheureux. En vain. Selon les premiers éléments, il aurait mis fin à ses jours et se serait tiré une balle dans le cœur. Âgé de 73 ans et domicilié à Amélie-les-Bains, il aurait laissé un mot sur le tableau de bord de son véhicule pour expliquer son geste.
Les services de gendarmerie se sont rendus immédiatement sur les lieux et ont évacué puis entièrement verrouillé l’aire de repos, le temps que les techniciens en identification criminelle procèdent aux premières constatations et aux prélèvements, nécessaires à l’enquête. 


Perpignan: il se suicide par balle sur une aire de repos de l’autoroute A9http://www.lindependant.fr/2017/11/27/perpignan-il-se-suicide-par-balle-sur-une-aire-de-repos-de-l-autoroute-a9,3073967.php

Aucun commentaire: