dimanche 30 juillet 2017

Un homme de 21 ans se tue en faisant un rodéo

Un jeune homme de 21 ans a perdu la vie dans un accident de la route à Strasbourg au cours de la nuit de samedi à dimanche. Il était en train de faire la course avec une autre voiture

L'accident est survenu peu avant 1h du matin. Deux automobilistes faisaient la course rue de la Minoterie à Strasbourg, dans le quartier du Port-du-Rhin, à une heure où le secteur était très peu fréquenté.
Le conducteur du premier véhicule de marque Mercedes a raté un virage et s'est encastré contre un arbre en bordure de la chaussée. La voiture qui le suivait de près l'a ensuite percuté.
Incarcéré à l'intérieur de la Mercedes, l'automobiliste se trouvait en arrêt cardiorespiratoire à l'arrivée des secours. Malgré les efforts des pompiers et du Samu, il n'a pu être réanimé. Le Strasbourgeois de 21 ans est décédé sur place.
Légèrement blessé, le conducteur du second véhicule âgé de 22 ans a été transporté au CHU de Strasbourg-Hautepierre par les sapeurs-pompiers. Son passager est indemne mais choqué.
L'analyse des prélèvements sanguins qui ont été effectués permettra de déterminer si les automobilistes circulaient sous l'emprise de l'alcool ou des stupéfiants.

>Fil Infohttp://www.dna.fr/actualite/fil-info

Aucun commentaire: