mercredi 21 juin 2017

Alsace: Une icone du fitness décède après l'explosion de son siphon à chantilly

L’enquête en cours doit maintenant confirmer (on non) le déroulement des faits. Mais dimanche, une Alsacienne de 33 ans a trouvé la mort à l’hôpital de Mulhouse, au lendemain d’un tragique accident qui aurait entraîné un arrêt cardiaque à son domicile, selon les informations transmises à 20 Minutes par la gendarmerie du Haut-Rhin.
Figure mondiale du fitness et blogueuse reconnue (aux 152.000 fans sur Instagram et 55.000 likes sur Facebook) selon le site 60 millions de consommateurs, Rebecca Burger aurait en fait été percutée au thorax au niveau du cœur par la capsule de gaz de son siphon à chantilly qui aurait explosé en pleine utilisation, samedi soir.

Décédée le lendemain

Victime d’un arrêt cardiaque dans la foulée dans son logement de Galfingue, dans la grande périphérie de Mulhouse, la jeune femme a rapidement été prise en charge par les pompiers, qui ont permis la reprise de son rythme cardiaque. Mais, restée inconsciente et transportée à l’hôpital, Rebecca Burger est finalement décédée dimanche.
Sur son compte Instagram, un membre de sa famille a justement partagé l’image de l’objet. Ouverte peu après sa mort, l’enquête doit permettre de déterminer avec précision les causes, présumées accidentelles, du décès.
Dirigée par les gendarmes de Morschwiller-le-Bas, elle attend notamment les conclusions du médecin légiste.

  • Mulhousehttp://www.20minutes.fr/societe/mulhouse/
  • Mulhouse

  • Aucun commentaire: