samedi 27 mai 2017

Sulniac (56) : il meurt sous les roues d'une voiture en s'interposant dans un conflit de couple

Un jeune homme d'une trentaine d'années est décédé sur la place de Sulniac, dans le Morbihan dans le nuit du 24 au 25 mai, écrasé par une voiture. Il avait tenté de s'interposer dans une dispute conjugale, dont la femme était au volant du véhicule.
Le parquet de Vannes nous confirme qu'un jeune homme d'une trentaine d'années est décédé percutée par une automobiliste, sur la place de l'église de Sulniac dans le Morbihan, dans la nuit du 24 au 25 mai.
Une enquête menée par la brigade des recherches de Vannes a été ouverte. Il semble ainsi que la jeune femme, qui était au volant de la voiture, était en pleine dispute avec son ancien compagnon, qu'elle avait suivi jusqu'à son domicile. Des altercations verbales violentes ont eu lieu au cours de la soirée, puis sur le parking, au volant de son véhicule, elle aurait "effectué plusieurs manœuvres d'intimidation" à l'encontre de son ex-conjoint, "manquant de le percuter à plusieurs reprises. Des riverains alertés par les crissements des pneus, les insultes et les cris d'un enfant à l'arrière du véhicule, sont descendus sur la place pour tenter de calmer le couple.

L'un d'eux, un jeune homme de 32 ans, renversé par le véhicule, est passé sous les roues, d'où il a été dégagé par les secours, arrivés sur place. Malgré leur intervention, il est décédé des suites de ses blessures. L'enquête se poursuit.

Mise en examen pour meurtre, la jeune femme a été écrouée à la maison d'arrêt pour femmes.



  1. Morbihanhttp://france3-regions.francetvinfo.fr/bretagne/morbihan

Aucun commentaire: