mercredi 17 mai 2017

Pujols (47) : un garçon de 3 ans et sa grand-mère entre la vie et la mort après un accident

Le petit garçon venait de passer le portail du pavillon lorsqu’il a été percuté par une voiture. Sa grand-mère essayait de le rattraper

Un terrible accident de la circulation s’est produit vers 11h30 ce mercredi matin à Pujols. Un petit garçon de 3 ans a été percuté par une automobiliste, rue de la Maladrerie, après avoir franchi le portail ouvert du pavillon de ses grands-parents, dont l’entrée était masquée par un Renault Scenic stationné devant.
L’automobiliste, une Biassaise de 49 ans, n’a pu éviter l’enfant ni sa grand-mère, âgée de 63 ans, qui a tenté de le rattraper. 
Le petit garçon a été pris en  charge durant de longues heures par les médecins du Smur. En arrêt cardio-respiratoire à leur arrivée, il n’avait toujours pas pu être réanimé à 13 heures et a été transporté au centre hospitalier d’Agen où les urgentistes poursuivaient leurs efforts.
L’état de santé de sa grand-mère, qui gardait le petit Pennois ce jour-là, n’est pas plus rassurant. Polytraumatisée, elle a été transportée dans le coma au Pole de santé du Villeneuvois.
L’automobiliste qui a renversé les deux victimes, des témoins directs de la scène et des pompiers, particulièrement choqués, ont été pris en charge médicalement.
A La Unehttp://www.sudouest.fr/

Aucun commentaire: