mercredi 24 mai 2017

Drame routier de Frontignan : quatre membres d'une même famille tués

U ne petite fille âgée de deux mois, sa maman et son papa, âgés de 39 ans et 32 ans, ainsi que sa grand-mère âgée de 66 ans, ont perdu la vie, ce lundi 22 mai, sur la route départementale 612, entre Sète et Frontignan.
Une famille d'origine chinoise, installée à Sète depuis plusieurs années, et tenancière d'un restaurant asiatique, rue Frédéric-Mistral, a été décimée dans le drame routier qui s'est déroulé lundi 22 mai, en fin d'après-midi, sur la RD 612 entre Sète et Frontignan.
papa, la maman, leur nourrisson de 2 mois et la grand-mère tués
Une voiture et un poids lourd sont entrés en collision sur cet axe particulièrement fréquenté. Dans l'automobile, se trouvaient les six membres de la même famille. Le papa (32 ans), au volant au moment du choc, la maman (39 ans), leur petite-fille, un nourrisson âgée de 2 mois et la grand-mère, en vacances à Sète, sont décédés.

Le garçon de 3 ans et son oncle toujours en état d'urgence absolue

Les deux autres occupants du véhicule, l'autre enfant du couple, un garçon âgé de 3 ans, et son oncle (43 ans), avaient été héliportés en état d'urgence absolue à Montpellier. Ce mardi, leur pronostic vital était toujours engagé. Le garçon souffrirait de multiples fractures et devait subir une intervention neurochirurgicale. 

La voiture de la famille se serait déportée sur la voie de circulation inverse

Le chauffeur du poids lourd, un homme de 45 ans et la conductrice de la seconde voiture qui a percuté le camion par l'arrière, âgée de
50 ans, ont été légèrement blessés. L'enquête confiée aux enquêteurs du commissariat de Sète-Frontignan doit désormais déterminer les circonstances dans lesquelles s'est nouée cette tragédie.

Selon les tous premiers éléments, la voiture de la famille circulant dans le sens Frontignan-Sète se serait déportée sur la voie inverse de circulation, allant percuter le poids lourd arrivant lui de la direction Sète. Les tests d'alcoolémie pratiqués sur le chauffeur routier se sont avérés négatifs.

Frontignanhttp://www.midilibre.fr/herault/frontignan/

Aucun commentaire: