mercredi 19 avril 2017

Walincourt - Selvigny : une famille entre la vie et la mort après l'incendie de leur maison

Deux enfants de 4 et 7 ans, ainsi que leurs parents, ont été gravement blessés pendant l'incendie de leur maison, ce mercredi, à Wallincourt - Selvigny. Les deux enfants, gravement intoxiqués, ont été héliportés jusqu'à l'hôpital Reine Astrid, à Bruxelles. 
Terrible incendie, ce matin, à Walincourt - Selvigny, près de Cambrai. Rue du tour des Fermes, vers 6h, une maison s'embrase, piègeant ses habitants à l'intérieur. Les deux enfants, âgés de 4 et 7 ans, sont gravement intoxiqués, tout comme leur mère. Le père de famille est lui intoxiqué et gravement brûlé.

Les pompiers, arrivés sur place, ont pu éteindre le feu, parti du sous-sol de la maison. Les deux enfants ont été héliportés à l'hôpital Reine Astrid de Bruxelles, spécialisé dans le traitement des brûlures des 3e et 4e degré et en "médecine de catastrophe

Les deux parents ont dans un premier temps été conduits au centre hospitalier de Cambrai, mais pourraient être transportés vers un autre hôpital si leurs blessures sont trop importantes. 
  • faits divershttp://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/nord-pas-calais/nord/cambrai

  • Aucun commentaire: