mercredi 26 avril 2017

Accident mortel sur l'A8: le conducteur de la voiture placé en détention provisoire

Suite au décès d'une jeune femme d'une vingtaine d'années dans un accident survenu samedi matin sur l'A8 entre les tunnels de l'Arme et du Ricard à Roquebrune-Cap-Martin, l'homme qui conduisait le véhicule a été mis en examen et placé en détention provisoire à la maison d'arrêt de Nice, dans l'attente d'un futur jugement.
Lundi, suite à l'accident mortel survenu samedi matin sur l'A8 où une jeune femme d'une vingtaine d'années avait perdu la vie, le parquet de Nice avait ouvert une information judiciaire pour homicide involontaire avec circonstance aggravante.
>> RELIRE. Accident de l'A8 à Roquebrune-Cap-Martin: le conducteur de la voiture était alcoolisé
En effet, le conducteur, un homme d'une trentaine d'années, était fortement alcoolisé au moment où son véhicule s'est encastré dans l'arrière d'un semi-remorque.
La victime, la passagère, n'a pas survécu à la violente collision.
L'homme a été mis en examen et placé en détention provisoire à la maison d'arrêt de Nice, dans l'attente d'un futur jugement.
Des investigations supplémentaires doivent être effectuées par les enquêteurs pour déterminer les circonstances exactes de cet accident mortel à Roquebrune-Cap-Martin
Faits-Divershttp://www.nicematin.com/sujet/faits-divers

Aucun commentaire: