lundi 13 mars 2017

Landes : il meurt sur la route après avoir percuté un camion citerne

La berline immatriculée en Gironde est allée percuter ce lundi le camion sur sa voie de circulation à Pissos. Son chauffeur était âgé de 64 ans

Un nouvel accident de la route opposant une voiture et un poids lourd a été déploré ce lundi matin à la sortie de Pissos, direction Trensacq, sur la D834
Selon les éléments déjà établis par les gendarmes, grâce à plusieurs témoignages, le véhicule léger, immatriculé en Gironde, et conduit par un homme de 64 ans, a quitté sa voie de circulation et a percuté de plein fouet un camion citerne chargé de lait concentré.
La violence du choc n’a laissé aucune chance de survie au conducteur de la voiture, retrouvé inanimé par les secours. Le chauffeur du camion, très légèrement blessé, a néanmoins été pris en charge par les pompiers et évacué vers le centre hospitalier Layné.
Depuis février, c’est le troisième choc frontal mortel opposant voiture et poids-lourd dans les Landes. Le troisième aussi où la responsabilité des chauffeurs de camion n’est pas mise en cause.
http://www.sudouest.fr/2017/03/13/pissos-40-mort-sur-la-route-apres-avoir-percute-un-camion-citerne-3273151-3487.php

Aucun commentaire: