vendredi 31 mars 2017

Drame conjugal : elle meurt écrasée sous les roues de la voiture de son mari

Que s’est-il passé jeudi vers 1 h 30 du matin au Théron, sur la commune de Prayssac ? Une dispute conjugale qui tourne au drame, un huis clos terrible, fait de violences et une victime qui meurt sous les roues d’une voiture conduite par son conjoint sans que l’on sache s’il s’agit d’un accident ou d’un homicide involontaire.

Un ressortissant anglais d’une soixantaine d’années, est en tous cas en garde à la gendarmerie de Puy L’Évêque depuis hier. David Turtle est soupçonné d’avoir commis des violences qui auraient entraîné la mort de son épouse. Une garde à vue qui pourrait être prolongée aujourd’hui.

Peu d’éléments ont filtré sur cette affaire tragique dont le point de départ semble être une dispute conjugale qui aurait éclaté dans la soirée. Les échanges entre le mari et son épouse auraient dégénéré jusqu’à l’épilogue mortel qui serait survenu entre 1 h 30 et 2 heures du matin. Dans des circonstances encore ignorées, l’épouse elle aussi âgée d’une soixantaine d’années, aurait succombé sous les roues du véhicule conduit par son mari. Les enquêteurs de la gendarmerie cherchent à connaître comment l’accident ou l’homicide s’est produit en interrogeant le suspect.

L’autopsie de la victime doit avoir lieu demain matin à l’Institut médico-légal de Toulouse. L’examen du légiste éclairera sur les causes du décès. Il n’est pas sûr qu’il perce le cœur du drame, le moment où toute une vie à deux, bascule dans la tragédie.

http://www.ladepeche.fr/article/2017/03/30/2547029-drame-conjugal-prayssac-meurt-sous-roues-voiture-mari.html

Aucun commentaire: