samedi 11 février 2017

Un jeune homme retrouvé mort dans son garage

Un homme d’une vingtaine d’années est décédé, ce vendredi, à son domicile d’Aïssey (Doubs). Les efforts des secours pour le réanimer sont restés vains
Les pompiers ont été alertés peu avant 13 h, ce vendredi, pour un feu d’habitation, au cœur du petit village d’Aïssey, situé à une trentaine de kilomètres de Besançon, non loin de Bouclans.
Les riverains signalaient un important dégagement de fumée, ce qu’ont effectivement constaté les sapeurs pompiers dès leur arrivée. Très vite, alors qu’ils procédaient aux reconnaissances dans cette maison, les secours ont découvert un individu de 26 ans allongé dans son garage. L’homme était en arrêt cardiaque.

Une autopsie programmée

Malgré les efforts de réanimation dans l’ambulance des pompiers, puis par l’équipe SMUR dépêchée sur place, la victime n’a pas repris connaissance. Une autopsie sera réalisée. L'homme, employé dans les travaux publics, habitait le village depuis sa naissance.
Aucune autre personne n’a été blessée, ni même évacuée lors de l’intervention. Une fois le feu maîtrisé, les gendarmes ont procédé aux constatations d’usage. Les techniciens de l’identification criminelle ont « gelé » la scène, pour tenter de déterminer les circonstances exactes de ce drame humain. L’enquête, elle, a été confiée à la brigade de Roulans. La piste accidentelle serait privilégiée. Sur les lieux, l'hypothèse d'un radiateur électrique ayant pris feu était notamment évoquée.
http://www.estrepublicain.fr/edition-de-besancon/2017/02/10/incendie-a-aissey-(doubs)-un-homme-retrouve-mort-dans-son-garage

Aucun commentaire: