jeudi 5 janvier 2017

Libourne : un homme meurt dans un squat en feu

Un homme d’une cinquantaine d’années est décédé, dans la nuit de lundi à mardi, dans une maison désaffectée hors du centre libournais
Un homme d’une cinquantaine d’années, très certainement sans domicile fixe, est mort dans la nuit de lundi à mardi, à Libourne. Il a été retrouvé dans les décombres d’une maison désaffectée touchée par un incendie et dont le toit s’est effondré.
Un peu après minuit, les pompiers sont rapidement intervenus dans ce squat connu des marginaux et situé avenue du général de Gaulle, non loin du centre commercial Carrefour.
Une vingtaine d’hommes du feu, au total, sont arrivés sur place, munis d’une lance. Le feu a rapidement été maîtrisé. Les pompiers et urgentistes n’ont en revanche pu réanimer l’homme qu’ils ont découvert.

Connu des services sociaux

Le logement, en piteux état et désaffecté, était de temps à autre occupé. Il fut notamment habité par des travailleurs saisonniers sahraouis il y a quelques mois.
Selon nos informations, l’homme retrouvé mort vivait régulièrement à Libourne et serait connu des services sociaux de la ville.
L’origine du sinistre n’est pas connue. Des investigations sont menées par la gendarmerie pour en déterminer la cause
http://www.sudouest.fr/2017/01/04/libourne-un-homme-meurt-dans-un-squat-en-feu-3077701-2966.php

Aucun commentaire: