Deux adultes et deux enfants étaient portés disparus jeudi matin à Amiens après un incendie déclaré dans la nuit, et les pompiers s'apprêtaient à rechercher d'éventuels corps dans les décombres, a-t-on appris de sources concordantes.
"Il y a eu un incendie cette nuit dans une maison de bois d'Amiens, quatre personnes, dont deux enfants, sont portées disparues", a rapporté à l'AFP un porte-parole de la préfecture de la Somme. "Les pompiers vont démarrer les opérations de recherche des personnes, qui ont pu périr dans l'incendie", a ajouté cette source.
Selon une source policière, l'incendie a fait de gros dégâts dans cette maison mitoyenne de trois étages située dans un des quartiers festifs et étudiants d'Amiens, près de la Somme.
Huit autres personnes ont été incommodées par les fumées et ont été prises en charge par les secours sans nécessiter d'hospitalisation, tandis que deux personnes ont été relogées, a indiqué le Centre opérationnel d'incendie et de secours de la Somme. L'incendie a également entraîné une fuite de gaz embrasée
http://www.lindependant.fr/2016/11/03/quatre-personnes-dont-deux-enfants-portees-disparues-dans-un-incendie-de-maison,2274669.php
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire