jeudi 20 octobre 2016

Hérault : une quinquagénaire sauvée du suicide

U ne quinquagénaire disparue depuis deux jours a été sauvée du suicide, grâce aux efforts coordonnés de la police et de la gendarmerie et des pompiers du Sdis. 
Elle avait disparue depuis lundi midi de Mauguio, où elle vivait depuis septembre dernier dans un  camping-car depuis sa sortie de soins psychiatriques. Les policiers de la sûreté départementale saisie du signalement depuis mardi midi,  avait ouvert une enquête pour disparition inquiétante, de cette femme dépressive, qui avait quitté son domicile rudimendaire en voiture. Grâce à son portable, une géolocalisation est lancée. Elle conduit les équipages sur le secteur de Vailhauquès  et Clapiers. Malgré les recherches, elle reste introuvable.

Allongée dans la garrigue inanimée

Jusqu'à ce mercredi matin grâce à la la coopération inter-services avec la gendarmes, qui a permis d'engager un hélicoptère pour survoler la zone. La malheureuse est repérée allongée dans la garrigue, inconsciente. Faisant craindre le pire. 
Par chance,  le Service départemental d'incendie et de secours n'étaient pas loin. Des pompiers qui faisaient leur séance de sport non loin, sont rapidement intervenus avec le matériel adéquat. La victime a ainsi pu être évacuée vers le CHU dans les plus brefs délais. 
http://www.midilibre.fr/2016/10/19/herault-une-quinquagenaire-sauvee-du-suicide,1412197.php

Aucun commentaire: