lundi 19 septembre 2016

Un mort, trois blessés graves — Drame familial

Samedi 17 septembre dans la soirée, un homme âgé d'une soixantaine d'années a poignardé trois personnes, dont un enfant de 12 ans, avant de se suicider une fois rentré chez lui, rapporte le journal Sud Ouest. Un bébé et un enfant de 8 ans, également dans la maison, n'ont pas été agressés. D'après La Charente Libre, l'ancienne belle-fille de l'agresseur serait en couple avec l'un des fils du couple de sexagénaires agressés. Armé d'un couteau, il aurait frappé au thorax les deux retraités et le petit garçon de 12 ans.
Samedi vers 21H00, un homme d'une cinquantaine d'années a fait irruption dans une maison d'Angeac-Champagne, dans l'ouest du département, apparemment à la recherche de son ex-belle fille, la fille de son ex-femme avec qui il était en conflit, selon une source proche de l'enquête. Le pronostic vital de ce dernier était engagé ainsi que celui d'une des deux personnes âgées, au moment de leur transfert à l'hôpital de Poitiers. Plus tôt, ce sexagénaire, originaire de Cognac (Charente) n'avait qu'une idée en tête: retrouver son ex-compagne. Il se serait suicidé avec une arme à feu.
La gendarmerie a ouvert une double enquête, pour tentatives d'assassinat et recherche des causes de la mort de l'agresseur.
http://infosbeninmonde.com/2016/09/un-mort-trois-bless-s-graves-drame-familial/%3C?

Aucun commentaire: