mercredi 3 août 2016

Drame de la route à Sambreville: Hugo, 8 ans, se bat pour survivre, son état se stabilise

Dans la nuit de vendredi à samedi, Pauline, 22 ans était à bord d’une voiture familiale. Avec elle, sa sœur Edith, son beau-frère Vincent et leurs deux enfants, Hugo (8 ans) et Gianni (4 ans). Le drame s’est joué au carrefour entre la rue Fleurjoux et la route de Namur à Lambusart. Un conducteur, Emre S., 19 ans, sans permis, a brûlé un feu rouge et est entré en collision avec leur voiture
La jeune femme, Pauline Marceddu, est décédée sur le coup. Son neveu, Gianni a pu être sauvé par son siège enfant. Le grand frère de ce dernier, Hugo, a été plus grièvement blessé. Le garçonnet a été emmené dans un état critique vers l’hôpital Marie Curie de Lodelinsart (Charleroi). Ses jours étaient en danger. Depuis ce samedi vers 1h15, il se bat pour rester en vie. Selon nos informations, Hugo serait sous assistance respiratoire et son état commencerait à se stabiliser.
La sœur de la victime, a, elle aussi été emmenée dans un hôpital de Charleroi. Elle n’est pas blessée mais en état de choc. Son compagnon, Vincent, emmené vers le CHR d’Auvelais est plus légèrement blessé. Le conducteur, Emre S. est indemne.
Depuis la nuit de vendredi à samedi, c’est la vie de plusieurs familles de la région de Sambreville, qui a été bouleversée. Les funérailles de Pauline Marceddu se dérouleront ce vendredi à 10h à Tamines.
http://www.lanouvellegazette.be/82/regions/sambre-meuse/actualite

Aucun commentaire: