lundi 20 juin 2016

Une jeune femme de 21 ans meurt dans un accident de la route

Hier matin, vers 8 heures, une jeune femme de 21 ans, a été grièvement blessée dans un accident de la route sur la commune de Tarascon. Manon Fabre-Duran devait malheureusement décéder un peu plus tard des suites de ses blessures.
L'accident s'est déroulé alors qu'elle roulait sur la RD 618, entre Tarascon et Bompas. La jeune Ariégeoise a perdu le contrôle de son véhicule, au niveau d'un lacet, pour une raison encore indéterminée. D'après les premières constatations, elle s'est déportée vers la glissière de sécurité et a donné un coup de volant pour se dégager. La voiture a terminé sa course contre la paroi rocheuse.
Prévenus, les secours - les sapeurs pompiers de Tarascon et une équipe du Smur du Chiva - sont arrivés rapidement sur les lieux. Pendant de longues minutes, ils vont lui prodiguer des soins, avant de l'évacuer sur le CHU de Toulouse, à Purpan.
Manon Fabre-Duran était connue dans la haute Ariège. Elle avait fait partie pendant une dizaine d'années du club de gymnastique rythmique RCCFM.
Sa famille habite Arnave. Son père, musicien, participe à de nombreux événements artistiques.
Le décès de la jeune femme porte à 14 le nombre de personnes décédées depuis le début de l'année sur les routes ariégeoises. Un chiffre malheureusement en très nette augmentation par rapport à 2015.
http://www.ladepeche.fr/communes/tarascon-sur-ariege,09306.html

Aucun commentaire: