jeudi 30 juin 2016

Grave accident sur la pénétrante du Paillon: un motard succombe à ses blessures

Un nouveau drame de la route qui endeuille le département, quelques jours après le décès de trois étudiants azuréens sur une route de montagne.
L'enquête diligentée par la brigade de gendarmerie de La Trinité devra faire la lumière sur les circonstances exactes du dramatique accident qui s'est produit mercredi soir aux alentours de 23 heures sur la pénétrante du Paillon, entre La Trinité et Cantaron. 
Accident qui a coûté la vie à un motard, qui a succombé à ses blessures après avoir été percuté par deux véhicules.
D'après les premières constatations des enquêteurs, il est entré en collision avec un automobiliste qui venait en face de lui et effectuait un dépassement
Contrairement aux premières informations qui nous étaient parvenues tard mercredi, trois véhicules et non sept étaient impliqués dans l'accident.
La pénétrante du Paillon, coupée dès 23 heures pour permettre l'intervention des secours et les premières constatations des gendarmes, a pu rouvrir à la circulation vers 2h45 jeudi matin.
Un nouveau drame de la route qui endeuille le département, quelques jours après le décès de trois étudiants azuréens sur une route de montagne.
http://www.nicematin.com/sujet/faits-divers

Aucun commentaire: