mercredi 4 mai 2016

Laneuveville-devant-Nancy: une femme de 41 ans se jette sous un train

Un drame s'est produit à 15 h 30, ce mardi, à Laneuveville-devant-Nancy. Une femme de 41 ans s'est jeté sous un train technique de la SNCF. Pascal Perrin, un habitant de Laneuveville d'une cinquantaine d'années qui passait à proximité en vélo, a été témoin de la scène. Il a vu la quadragénaire sur les rails et a tenté de la mettre en sécurité. "Mais je ne suis pas arrivé à la bouger. Elle était comme endormie ou droguée et elle était était trop lourde pour moi", raconte le quinquagénaire qui est allé chercher de l'aide auprès d'un chauffeur de bus, à une cinquantaine de mètres de là. Mais cela a pris trop de temps. "Je me suis retourné et j'ai vu la dame se relever, cavaler puis se jeter sous le train", raconte Pascal Perrin.
Alertés, les pompiers se sont rendus sur place. Mais ils n'ont rien pu faire, hormis constater le décès de la victime. Le trafic ferroviaire a été interrompu le temps que la police procède à des investigations sur les lieux du drame.
http://www.estrepublicain.fr/edition-de-nancy-agglomeration/2016/05/03/faits-divers-laneuveville-devant-nancy-une-femme-de-41-ans-se-jette-sous-un-train

Aucun commentaire: