dimanche 24 avril 2016

La montagne catalane meurtrie par le décès accidentel d'un jeune lycéen de Font-Romeu

C'est un terrible drame qui vient de toucher de plein fouet le monde du ski des Pyrénées-Orientales avec le décès accidentel, dans l'Hérault, d'un jeune lycéen de 17 ans scolarisé à Font-Romeu.
Membre du Ski Club de Font-Romeu, Loïc Aribaud, 17 ans, est décédé accidentellement, vendredi après-midi dans l'Hérault, plongeant la montagne catalane dans une peine infinie.
L’adolescent, accompagné de deux amies, était monté sur un pylône électrique supportant une ligne de haute tension à Saint-Chinian. Il se serait électrocuté avant de faire une chute d’une douzaine de mètres. Les secours qui se sont rapidement portés sur les lieux n’ont pu que constater le décès du jeune homme. Les enquêteurs devront tenter de déterminer les causes exactes de l’électrocution.
Loïc était un skieur alpin de haut niveau, faisant partie du groupe 1999-2000, certainement un des meilleurs que le ski pyrénéen ait pu former.
Les obsèques du jeune homme auront lieu le mardi 26 avril à Béziers. 
http://www.lindependant.fr/2016/04/23/la-montagne-catalane-meurtrie-par-le-deces-accidentel-d-un-jeune-lyceen-de-font-romeu,2189124.php

Aucun commentaire: