Alertés par un témoin ayant aperçu le véhicule de cette malheureuse victime, les pompiers se sont portés rapidement à hauteur de cette voiture immobilisée dans le fossé bordant la chaussée. Ils ont reçu le renfort des médecins du Samu qui n'ont pu, hélas, que constater le décès du sexagénaire.
La police nationale, qui procédait surplace aux opérations de sécurisation d'usage de cette voie de circulation, a également effectué les premières investigations dans le but de déterminer les raisons précises qui ont entraîné la mort de Serge Labroue. Le commandant de police Thierry Guérin préfère rester prudent.
«En l'état actuel des choses, on ne peut pas conclure à un accident de la route. Concernant la victime, des analyses médicales plus poussées, après les premiers examens pratiqués par les médecins du Samu permettront de savoir si le décès a été causé par un malaise cardiaque», déclare l'officier. Un automobiliste qui est passé au ralenti devant cette zone balisée et sécurisée après l'accident a déclaré avoir vu la voiture «contre des buissons et légèrement endommagée».
http://www.ladepeche.fr/article/2016/03/06/2298397-un-homme-retrouve-mort-dans-sa-voiture.html
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire