vendredi 11 mars 2016

Pagny-la-Ville : Un enfant décédé dans l'incendie d'un pavillon

Un incendie s'est déclaré jeudi 10 mars vers 14h20 dans un pavillon à Pagny-la-Ville (Côte-d'Or). Le pavillon d'une centaine de mètres carrés a été détruit. 30 pompiers environ ont été mobilisés pour éteindre l'incendie. Une victime est à dénombrer, un enfant de 3 ans est décédé
Les pompiers en renfort de Seurre, Saint-Jean de Losne, Brasey-en-plaine, Nuits-Saints-Georges et Beaune sont intervenus.
Ils ont éteint le feu au moyen de 4 lances.
Vers 17h, les pompiers évacuaient les déblais.

Le SAMU s'est rendu sur place, et la gendarmerie.
D'après les premières constatations, la victime, l'enfant de 3 ans, se trouvait seul dans la maison au moment de l'incendie. Ses parents seraient sortis pour prévenir les secours et auraient tenté de secourir l'enfant en grimpant dans la véranda.

Contactée au lendemain du drame vendredi 11 mars, Marie-Christine Tarrare, procureur de la République de Dijon, a affirmé qu'aucune cause connue n'avait été trouvée pour l'instant à l'origine de l'incendie. Une autopsie du garçon de 3 ans sera effectuée dans l'après-midi pour connaître les causes du décès.
http://france3-regions.francetvinfo.fr/bourgogne/pagny-la-ville-une-personne-decedee-dans-l-incendie-d-un-pavillon-948807.html

Aucun commentaire: