dimanche 21 février 2016

Pas-de-Calais: Deux morts dans l'explosion d'une Ferrari

Nouveau drame de la route. Samedi, en fin de matinée, un père et son fils ont été victimes d’un terrible accident de la route à bord d’une Ferrari. Selon la Voix du Nord, le père, qui était aussi le conducteur du bolide, est mort sur place et son fils, sérieusement blessé, est mort dimanche à l'hôpital.
L’enquête ouverte par les gendarmes devrait permettre de déterminer les circonstances exactes de l’accident qui a coûté la vie à un homme de 61 ans, samedi matin. Cependant, une femme qui a assisté à la scène a expliqué ce dont elle a été témoin.

Le bolide explose suite au choc

Vers 11h du matin, samedi, le conducteur d’une Ferrari a perdu le contrôle de son véhicule alors qu’il circulait sur la D941 au niveau de Ramecourt, dans le Pas-de-Calais. Le bolide est sorti de la route, a percuté violemment le pilier d’un pont, effectuant plusieurs tonneaux avant d’exploser pour terminer sa course contre un gros rocher.
Les deux occupants de la sportive italienne sont restés prisonniers de l’habitacle alors que la voiture était en flammes. Les pompiers sont parvenus à extraire le fils du conducteur qui a été héliporté dans un état grave au CHRU de Lille. Le jeune homme est mort des suites de ses blessures, dimanche. Son père, lui, est décédé sur place. Les victimes sont originaires de Rebreuve-sur-Canche, dans le Pas-de-Calais
http://www.20minutes.fr/lille/1791015-20160221-calais-deux-morts-explosion-ferrari

Aucun commentaire: