mercredi 17 février 2016

Gray : un corps retrouvé dans un logement vacant lors d'un diagnostic immobilier

Gray. Rapidement donnée, l’alerte n’a pas tardé à éveiller les curiosités, dans le centre-ville graylois. Hier, à midi, la petite rue de Belfort se retrouve barrée par la gendarmerie de Gray, très vite rejointe sur place par la brigade de recherche de Vesoul, à qui a été confiée l’enquête.
Les spécialistes s’affairent à prélever tout indice potentiel, pour élucider les causes de cette découverte que ne sera pas près d’oublier cet agent immobilier graylois. Il était 10 h 50 quand, à l’occasion d’une visite dans cette maison mitoyenne présumée inhabitée, la triste vision apparaît. Les premiers éléments de l’enquête renvoient au corps d’une femme, visiblement assez âgée.

Lien avec une septuagénaire disparue ?

Ordonnée hier par le parquet, l’autopsie qui sera réalisée aujourd’hui, devra confirmer l’identité de la victime, dont le décès pourrait être relativement ancien. Alors qu’aucune information judiciaire n’a été ouverte en l’état, les recherches des causes de la mort délivreront des réponses essentielles. La première d’entre elles est le lien potentiel avec la disparition inquiétante de cette septuagénaire, remontant à la fin d’année dernière.
A cette époque, on évoquait que la malheureuse, qui avait quitté son domicile pendant l’absence de son mari, n’avait plus été revue depuis qu’une voisine l’avait aperçue s’éloigner de l’avenue de la Libération, en haut de la ville. Vaines, les recherches s’étaient effectuées dans un rayon de plus de 600 mètres. La rue de Belfort, située en centre-ville bas, se trouvant bien au-delà de ce périmètre.
http://www.estrepublicain.fr/edition-de-vesoul-haute-saone/2016/02/17/gray-un-corps-retrouve-dans-un-logement-vacant

Aucun commentaire: