vendredi 1 janvier 2016

Un mort dans un feu d'appartement en plein réveillon

Ce jeudi soir, peu après 22 h 30 d'importants moyens de secours étaient engagés dans le quartiers des Moulins à Nice. Un feu d'appartement s'est déclaré 41 rue des Mahonias en faisant une victime
Ce jeudi soir, peu après 22 h 30 d'importants moyens de secours étaient engagés dans le quartiers des Moulins à Nice. Un feu d'appartement s'est déclaré 41 rue des Mahonias en faisant une victime.
Les nombreux appels reçus par le centre de traitement de l'alerte laissaient craindre un sinistre d'importance. Des témoignages faisaient également état de potentielles victimes menacées par les flammes.
En réaction, les sapeurs-pompiers avaient donc déclenché un départ général. Près d'une quarantaine de soldats du feu étaient dépêchés sur les lieux.
La locataire qui habitait l'appartement - une dame d'une soixantaine d'années - est décédée d'un arrêt cardio-ventilatoire et deux autres personnes ont été intoxiquées par les fumées, dont un enfant de 6 ans.
Ils ont été transportés vers l'hôpital Pasteur. 
Une quarantaine de résidents de l'immeuble ont par ailleurs été évacués par précaution. Le feu a pris au 13e étage d'une cour qui en compte 17.
http://www.nicematin.com/faits-divers/un-mort-dans-un-feu-dappartement-en-plein-reveillon-10680

Aucun commentaire: