samedi 23 janvier 2016

Tirs à Pailhares : le tireur retrouvé mort, sa victime a également succombé à ses blessures

17 h 50 : Selon nos informations, le tireur présumé a été retrouvé mort vers 17 heures. Par ailleurs, la victime a également succombé à ses blessures à l'hôpital vendredi soir.
14h15. Le suspect n'a toujours pas été interpellé. En fin de matinée, les négociateurs étaient en contact régulier avec lui, par téléphone.
11h30. La cérémonie des vœux prévue ce matin dans la commune a été annulée. Elle devait se tenir en mairie, où une cellule de crise a été mise en place depuis hier soir.
8h26. Les recherches se poursuivent, à Pailharès (Nord-Ardèche), ce samedi matin, pour tenter de retrouver l'homme suspecté d'avoir tiré sur son voisin. Hier, un habitant du village a en effet été retrouvé gravement blessé à la tête après un coup de fusil. Hier soir, la victime, un agriculteur de 28 ans, était entre la vie et la mort. De nombreux gendarmes ont bouclé le hameau et recherchent activement le tireur présumé, avec lequel ils ont pu établir un contact téléphonique.
http://www.ledauphine.com/ardeche/2016/01/23/pailhares-l-homme-soupconne-d-avoir-tire-sur-un-agriculteur-toujours-recherche

Aucun commentaire: