lundi 18 janvier 2016

Pontarlier : un corps sans vie repêché dans le Doubs

Besançon. Tout a commencé en début d’après-midi, ce dimanche vers 13 h 30, lorsque des promeneurs ont signalé au commissariat de Pontarlier qu’ils avaient trouvé des vêtements pliés et des lunettes posées juste à côté en lisière du parking du Petit-Cours, sur les rives du Doubs.
Les policiers ayant enclenché des recherches en amont et en aval du parking en question, le commissariat a reçu un appel vers 15 h 30 de la part de riverains dont le fils venait de distinguer un corps flottant dans la rivière, à hauteur du pont de Buraco.
Rapidement sur place, sapeurs-pompiers et policiers n’ont pu que constater le décès de la personne dont le corps était immergé, la mort remontant vraisemblablement à quelques dizaines de minutes seulement.
Selon les premières constatations, la personne défunte serait une dame âgée entre 50 et 60 ans et mesurant environ 1,50 m.
Ne correspondant à aucune personne signalée disparue et aucun papier d’identité n’ayant été retrouvé sur elle pas plus que dans les vêtements laissés à proximité du parking, l’identification de la victime était ce dimanche soir toujours en cours.
http://www.estrepublicain.fr/edition-haut-doubs/2016/01/18/pontarlier-un-corps-sans-vie-repeche-dans-le-doubs

Aucun commentaire: