DÉCOUVERTE MACABRE ce dimanche à Commercy pour les pompiers et les gendarmes qui ont été appelés pour intervenir dans un appartement, rue Malaumont. Les pompiers ont dû forcer la porte d’entrée de l’appartement pour y pénétrer et ont découvert un corps en état de putréfaction avancée dans la baignoire remplie d’eau.
Extrait de la baignoire, le corps a été acheminé vers l’institut médico-légal de Verdun pour identification. L’état du corps ne permettait en effet pas de certifier l’identité de la victime. Il s’agit probablement de l’occupant des lieux, un homme de 33 ans dont les proches n’avaient pas de nouvelles depuis au moins deux semaines.
S’inquiétant de ne pas l’avoir vu depuis quelque temps, des membres de sa famille se sont rendus ce dimanche à son domicile. Surpris par une odeur nauséabonde se dégageant de l’appartement, ils ont prévenu les pompiers.
Compte tenu de l’état du corps, les causes de la mort seront peut-être difficiles à établir, mais dès hier soir la piste criminelle était écartée.
http://www.estrepublicain.fr/edition-de-bar-le-duc/2016/01/04/commercy-un-cadavre-dans-une-baignoire
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire