lundi 12 octobre 2015

Un homme de 67 ans décède d'un accident de la route samedi soir

Un accident mortel s'est déroulé dans la nuit de samedi à dimanche, à proximité du MIN de Nice (M6202). Il a coûté la vie à un homme de 67 ans.
Malaise. Vitesse. Problème de discernement. État second. Plusieurs questions restaient en suspend dimanche soir, après l’accident qui a coûté la vie à un homme de 67 ans. Ce dernier circulait seul sur son scooter, dans la nuit de samedi à dimanche
Le drame s’est produit au tout début de la M6202, au niveau du Marché d’Intérêt National (MIN). Il était 2h53 quand les premiers secours sont intervenus.
Au pied du pont où se trouve l’échangeur entre le boulevard du Mercantour et la route du bord de mer, c’est là que ce résidant niçois a, semble-t-il, perdu le contrôle de son 125 cm3. Ne prenant pas le virage et finissant sa course contre le pilier central de l’ouvrage.
Sur place, les secours (9 sapeurs-pompiers et une ambulance) ne pouvaient que constater le décès du malheureux qui résidait, seul, rue Jules-Michel, quartier de Bon Voyage à Nice est.
Seule certitude: aucun autre véhicule n’est impliqué dans l’accident, la victime était seule au guidon du scooter. Des analyses toxicologiques en cours permettront de déterminer prochainement si le conducteur du scooter était en pleine possession de ses moyens. L’enquête a été confiée à la brigade accident.
http://www.nicematin.com/nice/un-homme-de-67-ans-decede-dun-accident-de-la-route-samedi-soir.2364558.html

Aucun commentaire: