Le scénario plutôt envisagé était celui d'un décès par mort naturelle de la dame, possiblement la veille. Celle-ci étant atteinte d'une longue maladie. Face à cette perte, l'homme aurait alors choisi de se donner la mort en absorbant des substances médicamenteuses.
Des personnes sans histoire
Le médecin dépêché sur place n'ayant pas mis d'obstacle médico-légal à l'inhumation, le parquet d'Agen a toutefois préféré demander une autopsie des corps du couple, qui devrait se tenir dans la journée de vendredi, au sein de l'institut médico-légal de Bordeaux.C'est le frère de la femme décédée, qui, avec sa compagne, a fait la macabre découverte jeudi en fin d'après-midi. « On se téléphonait tous les jours mais ils n'ont pas répondu aujourd'hui. On s'est inquiétés et quand on est entrés, j'ai tout de suite compris qu'ils étaient morts », expliquait-il jeudi, sous le choc.
« Elle et son compagnon s'étaient connus dans un foyer, à Bazas, et lui était handicapé. Ils étaient à Clairac depuis trois ans », précise-t-il. Le maire de Clairac, Michel Pérat, appelé sur place jeudi soir, a déclaré ne pas connaître les deux personnes décédées. Des personnes décrites sans histoire.
http://www.sudouest.fr/2015/09/04/morts-sur-le-canape-2113956-3603.php
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire