dimanche 20 septembre 2015

Angoulême : un sexagénaire tué par un chauffard en traversant une rue

A Angoulême peu avant 8h du matin, un homme âgé de 65 ans a été renversé par un automobiliste rue de Basseau à hauteur de la Caisse d'Epargne. Le sexagénaire, décédé sur le coup, a été violemment percuté par un chauffard qui roulait à vive allure. Un suspect a été arrêté et est en garde à vue.
La victime, un ancien policier à la retraite, a été projeté sur une distance de 20 à 50 mètres sous la violence du choc. Les enquêteurs confirment que l'automobiliste qui l'a heurté roulait très vite
Un suspect, déjà connu des services de justice, en garde à vue

Après avoir percuté le sexagénaire, le chauffard a pris la fuite vers le quartier de la Grande-Garenne. Sa voiture a été retrouvée, le pare-brise cassé, peu après les faits par les forces de l'ordre.
Le procureur d'Angoulême, Jean-David Cavaillé, indique qu'un individu a aussi été rapidement arrêté et placé en garde à vue dans le cours de la matinée. Il est suspecté "d'homicide involontaire et délit de fuite". L'homme, âgé de 29 ans, habite dans le quartier près des lieux du drame. Il a déjà été condamné pour vols, violences,trafic de stupéfiants et délits routiers.


http://france3-regions.francetvinfo.fr/poitou-charentes/charente/angouleme/angouleme-un-sexagenaire-tue-par-un-chauffard-en-traversant-une-rue-811375.html

Aucun commentaire: